Le 9ème Raid des 3 Vallées VTT est une épreuve individuelle de VTT de montagne qui se disputera  sur 2 étapes les 13 & 14 Octobre 2018.

200 participants max

Un classement sera réservé uniquement aux 200 participants inscrits sur la formule Raid Elite (2 étapes)

L’organisation réservera en plus 100 places/jour en formule Rando non chronométrée sur chacune des deux étapes (Attention: il faudra choisir l’une des deux. Si vous souhaitez rouler les deux jours, c’est uniquement via la formule Raid Elite)

Cette 9 ème édition sera en tous points inédite puisque l’épreuve se disputera de part et d’autre de la frontière espagnole sur des terrains et paysages totalement différents d’un jour à l’autre. Aux estives vertes d’altitude de la vallée d’Ossau s’opposeront les sentiers arides et l’ambiance presque « méditerranéenne » de la haute vallée de Tena.

Hébergement : l’organisation ne proposera pas de « Bivouacs en tout compris  » cette année. Vous devrez donc organiser vous-mêmes votre week-end sur ce point.

 

Conseil : nous recommandons de chercher votre hébergement en Vallée d’Ossau de façon à pouvoir être en accès rapide vers Sallent le samedi matin et vers Gourette le dimanche matin. Voir les infos géographiques dans l’onglet « Localisation »